BLOG

Nos Catégories :

De beau cheveux ça s’entretient !

La clinique du cheveu vous propose des protocoles de soins adaptés afin de remédier à vos déficiences capillaires. Dans le cadre de protocoles de...

L2A ~Anti-âge

Cette lotion est un anti-chute, favorisant la croissance et la densité capillaire. Elle agit simultanément sur la chute des cheveux et le...

Le vent abîme vos cheveux?

Le vent abîme les cheveux de plusieurs manières. D'abord, il les emmêle et amplifie les frottements sur les vêtements, ce qui rend les cheveux...

by | Juil 18, 2013 | Général | 10 comments

Lancement de notre nouveau blog

Suite à de très nombreuses demandes, les Experts Clinique du Cheveu ont décidé de mettre en place un blog.

Ce forum se veut ouvert et informatif et traitera sans aucune distinction de l’intégralité des préoccupations capillaires des hommes comme des femmes.

Tous les sujets traitant des déficiences capillaires seront abordés, de la chute des cheveux à la séborrhée en passant par les pellicules, les cheveux secs ou abîmés mais également toutes les problématiques de cuir chevelu.

A chaque question, une réponse précise et détaillée sera apportée, ainsi que de nombreux conseils, de façon à informer sur les moyens les plus efficaces pour mettre fin aux déficiences capillaires les plus gênantes

 

10 Comments

  1. Bonjour,
    je perds mes cheveux depuis plusieurs années maintenant, je suis sous aloxil depuis 7 ans environ, mais les résultats sont très insatisfaisants, j’ai 48 ans et une hypothyroïdie d’hashimoto diagnostiquée il y a 20 ans. je souhaiterais connaître vos tarifs pour un diagnostic (sans faire l’examen d’arrachement des cheveux car j’en ais très peu !) Merci à vous de me répondre rapidement.

    Cordialement.

    Reply
    • Chère Madame,

      Le tarif d’un diagnostic complet dans notre réseau de Spas Capillaires est de 60.00 €,

      Par contre, nous sommes obligés de procéder à un prélèvement de quelques cheveux avec bulbes afin d’étudier leur état et pouvoir diagnostiquer avec précision les éventuelles déficiences.

      Sans cet examen des bulbes capillaires, aucune analyse précise n’est possible,

      Cordialement,

      Les experts Clinique du Cheveu

      Reply
  2. Bravo pour votre travail, j ai eu l’ occasion de poser de faire poser extensions à la kératine (par votre experte Béatrice) Je suis satisfaite à 100% du résultat, les prix sont raisonnables, et je dois admettre qu’ après tous ce que j avais eu l’ occasion d’ entendre concernant la kératine je suis bluffé par vos soins, et votre pose!!! Continuez ainsi, et pour toutes celles qui hésitent encore je n’ aurais qu’ une chose à dire: « fonceeeeeez à la clinique du cheveux!!! » 20/20.

    Reply
    • Merci beaucoup pour vos encouragements et votre fidélité,

      Cordialement,

      Les Experts Clinique du Cheveu

      Reply
  3. bonjour,

    Je suis une femme de 60 ans et je ne supporte plus ma calvitie, qui est éparce sur le dessus de mon crâne. Comment savoir si je subis une greffe si mes autres cheveux vont tenir. rien ne le garantie et du plus vous dites dans vos commentaires que l’on ne peut pas faire d’autres greffes après. Ca risque d être un cercle vicieux. Que faire faut il ne plus avoir de cheveux pour être greffée. Je suis une femme je suis désespérée cela fait maintenant 10 ans que je vois mes cheveux se dégarnir d’années en années.

    Merci de votre écoute

    bonne journée

    Reply
    • Chère Madame,

      Il y a plusieurs thèmes dans votre demande,
      Concernant l’ancienneté de votre déficience (10 années) il faut savoir que plus le problème est pris tard, plus il est difficile de le traiter, il existe néanmoins des solutions visant à conserver votre capital capillaire restant et à le densifier.

      Concernant une potentielle greffe, elle peut localement corriger votre déficience mais si elle n’est pas accompagnée en parallèle d’un traitement sur la partie de votre chevelure non greffée, les résultats ne seront pas au rendez vous.

      En d’autres termes, je vous conseillerais de traiter cotre capital capillaire restant en faisant en parallèle une greffe partielle sur les zones à couvrir.

      N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre information,

      Cordialement,

      Les Experts Clinique du Cheveu

      Reply
  4. bonjour
    ma fille de 11 ans a une pelade pour la 3eme année, pouvez-vous m’aider à dissimuler cette chute de cheveux (chute fin septembre), avec repousse partielle l’été. Les sourcils ont tous chutés, avez-vous des conseils sur ce point

    merci par avance

    Reply
  5. bonjour,
    je suis trés inquiète .Je perd mes cheveux en trés quand quantité
    depuis deux mois.Mon bilan sanguin est normal.Je prend du forcapil
    depuis le 4 novembre ,en plus de la levure de biere et aucun résultats.
    svp, pouvez vous me conseiller.J ai 50 ans et la je ne suis vraiment
    pas bien ,je suis trés stréssée..
    Merci a vous!

    Reply
  6. Bonjour, je m’appelle Sophie FARGUES, j’ai 39 ans.
    J’ai des chutes régulière de cheveux. Ma mère a le même soucis. Très peu de cheveux au-dessus du crâne et devant.
    Mes cheveux sont assez sec et j’ai l’impression que cela fait des années qu’ils ont la même taille, qu’ils ne poussent pas.
    Que puis-je faire ? Pensez-vous qu’il y a des solutions ?

    Reply
    • Bonjour Madame,

      Bien évidemment il m’est très difficile de vous répondre avec précision sans pouvoir vous examiner, néanmoins les symptômes que vous me décrivez peuvent correspondre à un manque de nutrition des follicules pileux ainsi qu’un manque d’hydratation du cuir chevelu.

      Je vous encourage à prendre rendez-vous dans l’un de nos instituts afin d’y réaliser un diagnostic complet visant à obtenir des réponses précises quand aux solutions de traitements possibles,

      Cordialement,

      Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *